L'Allier, après un temps d'hésitation, vient de voir son couvre-feu passé à 18h. Je ne commenterais pas cette décision si ce n'est de constater les différents changements intervenus depuis mars 2020 qui mettent à mal, la vie professionnelle, économique, sociale, culturelle et sportive. En résumé, la Vie ! On a l'habitude de dire "ce qui ne tue pas rend plus fort" voilà un adage fort à propos en cette période difficile. Alors accrochons-nous et nous serons invincibles !
Pour en revenir à notre sport, nous devons de nouveau changer notre "seringue" d'épaule afin de maintenir notre activité. Ma volonté est de tout faire pour que nous puissions continuer à pratiquer même si je dois garder qu'un créneau de 2 heures par semaine ! J'avoue que nous n'en sommes pas loin !
Voici donc les modifications apportées aux horaires sachant que nous n'avons aucune date de retour à la normale. De toute façon, vous avez l'habitude, nous vous préviendrons par mail, depuis notre site ainsi que sur nos pages Facebook et BeSport dès qu'il y aura des changements.